Tarte Aux Pommes

Des plats américains emblématiques à ne pas manquer

Des plats populaires américains à ne pas rater… 

Chaque pays est connu pour ses mets de signature décrivant les détails culturels et historiques des personnes du pays. Le 4 juillet, est la date de l’une des fêtes fédérales des États-Unis d’Amérique depuis 1941, c’est le Jour de l’Indépendance. La célébration de cette journée est incomplète sans feux d’artifice, défilé et plats délicieux qui s’y ajoutent à la beauté de la célébration. Laissez-nous vous parler de quelques-uns des plats populaires d’Amérique, qui font partie intégrante de l’identité sociale et culturelle du pays.

​Tarte Aux Pommes:

Selon les experts, ce plat traditionnel a été introduit pour la première fois aux États-Unis par des immigrants britanniques et néerlandais. Au fil des ans, il s’est transformé en un dessert typiquement américain, qui est servi avec une boule de glace à la vanille.

​Côtes au barbecue

En Amérique, aucune fête n’est complète sans des côtes de porc au barbecue. Il s’agit essentiellement d’une fine couche de viande dure collée à l’os, et qui a bon goût. L’on y trouve de la graisse et des membranes qui le rendent difficile à mâcher. Selon les experts, la clé pour des côtes au barbecue savoureuses est la patience et la cuisson lente.

Hot Dogs

L’incontournable plat en américain n’est rien d’autre que des HOT DOGS copieux et délicieux. C’est un savoureux amalgame de saucisses grillées servies dans la fente d’un petit pain partiellement tranché, recouvertes de condiments comme du ketchup, de la sauce moutarde, de la mayonnaise, des oignons, de la choucroute, des Jalapeños, du chili et du fromage râpé.

Hamburger

Selon une étude, Hamburger a fait sa première apparition aux États-Unis lors de la St. Louis Louisiana Purchase Exposition en 1904 et depuis lors, il est devenu une partie de la scène américaine de la restauration rapide. C’est le plat de collation préféré des États-Unis et se compose de bœuf haché, pris en sandwich entre des petits pains et garni de sauces et de légumes verts.

Sandwich Ruben

C’est le SANDWICH GRILLÉ préféré des Américains, composé de bœuf salé, de choucroute, de vinaigrette russe et de fromage suisse, et est grillé entre des tranches de pain de seigle. On pense que cet aliment de base américain a été créé au Nebraska par un épicier nommé Reuben Kulakofsky.

Répandre avec amour

Laisser un commentaire