Jetez-y un œil, ces petits pains Keto sont absolument extraordinaires! Si vous avez envie d’un sandwich, d’une pizza ou d’un petit pain mis au coin de votre assiette, ces adorables bébés sont là pour combler le vide. Ne vous fatiguez pas trop à manger, car tout le sodium dans le fromage m’a laissé un peu ballonné. Je suis sûr que vous pouvez vous contrôler alors que, en ce qui me concerne la modération n’est pas mon fort.
Cette recette est basée sur la pâte du film populaire “Fathead“. Le principe est semblable à celui de “Supersize Me“, sauf que l’on perd du poids au lieu d’en accumuler, et ce après avoir mangé de la restauration rapide pendant un mois. Cette recette a pu défier la sagesse conventionnelle par, si vous l’avez vu deviner maintenant … réduire son apport en glucides.
Le film parle de tout ce qu’il faut faire pour ainsi perdre du poids (avant que l’on découvert le céto), et le met sur la tête de liste à suivre. Bien que je recommande de ne PAS prendre de fast-food, je suis un partisan du régime alimentaire céto.
Que vous soyez un vétéran du keto ou un débutant en keto, vous allez ressentir des fringales, c’est un fait indiscutable de la vie. Cette recette n’est pas destinée à la consommation quotidienne, mais elle en fait assez pour l’emporter lors de fêtes ou de repas, elle est donc parfaite pour des situations comme celle précitées.
Mon marie et moi-même avons cessé de consommer du gluten en 2014 lorsque nous avons commencé un régime paléo et je ne pense pas avoir réalisé à quel point je me sentais mal avant de me sentir réellement bien. C’est marrant comment ça marche et c’est difficile à expliquer, mais j’ai commencé à courir plus, j’avais plus d’énergie, moins de courbatures et de douleurs et je n’ai jamais plus pris de gluten depuis cette date. Une fois, j’ai lu un article sur le site Web de Chris Kresser qui examinait la corrélation entre la surconsommation d’antibiotiques et la sensibilité au gluten.
Étant enfant, j’avais l’angine streptococcique deux ou trois fois par an et on me prescrivait chaque fois un apport d’amoxicilline de 14 jours. Donc, je crois sincèrement entre la bastardisation du grain de blé par Monsanto et l’utilisation intensive d’antibiotiques dans mon enfance, ainsi j’ai développé une sensibilité au gluten. Quoi qu’il en soit, profitez de cette recette car vous allez vraiment l’aimer…
INGRÉDIENTS:
- 226gr de fromage crémeux (En bloc – sans additifs)
- 3 tasses de fromage mozzarella râpé (faible teneur en humidité – partiellement écrémé – sans additifs, agents de conservation, etc.)
- 4 gros œufs
- 4 cuillères à soupe de poudre à pâte sans aluminium
- 1/3 tasse de farine d’amande
- 1 cuillère à soupe de beurre non salé
INSTRUCTIONS
- Préchauffer le four à 200 C°
- Dans une petite casserole et à feu doux, faites fondre le fromage à la crème et la mozzarella. Il devrait ressembler à une pâte épaisse gluante.
- Ajouter les fromages fondus dans un grand bol avec la poudre à pâte, la farine d’amande et les œufs. Mélanger jusqu’à consistance lisse et laisser reposer de 10-20 minutes. Rouler en 24 boules et laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 10 minutes.
- Faire fondre le beurre à feu doux dans une poêle en fonte de 10 “
- Placez les boules de pâte dans la poêle en les touchant de chaque côté. Cuire au four pendant 20-25 minutes jusqu’à ce que le mélange soit moelleux, doré et bien cuit.
BONNE APPÉTIT!