Une femme de 109 ans

Cette femme âgée de 109 ans révèle une incroyable théorie sur le secret de sa longévité

 

Manger des porridges et faire un peu d’exercice peut vous aider à vivre plus longtemps, mais vous devrez peut-être éviter certaines choses …

La femme la plus âgée d’Ecosse a révélé une théorie surprenante sur le secret de sa longévité et sa bonne santé: beaucoup de porridge et rester à l’écart des hommes.

Jessie Gallan a célébré son 109e anniversaire dans une maison de retraite à Aberdeen le 2 janvier avec un petit morceau de gâteau.

«Mon secret est de rester à l’écart des hommes. Ils sont juste plus de problèmes qu’ils ne valent », a-t-elle déclaré au Daily Mail.

«Je me suis également assuré de faire beaucoup d’exercice, de manger un bon bol de porridge chaud tous les matins et de ne jamais me marier.»

Mme Gallan est née dans une maison de campagne de deux pièces à Aberdeenshire et a quitté la maison à 13 ans pour devenir laitière.

La centenaire a également révélé qu’une solide éthique de travail l’avait aidée à vivre une vie longue et heureuse.

“C’est incroyable de voir à quel point le monde est complètement différent de celui dans lequel j’ai grandi”, a-t-elle ajouté.

Gillian Bennett, qui s’occupe des personnes âgées à la maison de retraite Crosby House à Aberdeen, a déclaré qu’elle était populaire tant auprès du personnel que des résidents.

“Jessie est une femme adorable. Elle a sa meilleure amie ici… et elles sont toujours ensemble”, a-t-elle déclaré à STV News l’année dernière.

“Elle aime sa musique et son cours de gymnastique. C’est une personne très indépendante. Elle se promène tout le temps.”

Une Mexicaine de 127 ans, considérée comme la plus âgée du monde, a récemment déclaré que son amour du chocolat était la clé de sa longévité.

“Elle a toujours eu une bonne dent, même à un âge avancé”, a expliqué sa petite-fille.

“Elle n’a pas de diabète ni d’hypertension et peut donc manger autant de chocolats et de bonbons qu’elle le souhaite.”

Répandre avec amour

Laisser un commentaire