Redding Record Searchlight

Un homme du nord de la Californie a mis le feu à son appartement avec un briquet torche, et ce en essayant de faire quelque chose de vraiment absurde (11.000 $ de dommages)

Un homme du nord de la Californie, déterminé à exterminer une araignée, a fini par mettre le feu à son appartement dimanche, selon Redding Record Searchlight.

«C’était une énorme araignée-loup», a déclaré Lyndsey Wisegarver, une aide soignante de l’un des résidents de l’appartement qui a pris feu.

Spider set ablaze causes apartment fire in Redding, and the residents are forced to move out.

Damon Arthur (@damonarthur_RS) 7 janvier 2018

Wisegarver a déclaré audit journal qu’un autre résident avait utilisé un briquet torche pour tenter de tuer l’arachnide après l’avoir repéré dans une chambre à l’étage. Cependant, la flamme n’a pas immédiatement tué l’araignée – l’arachnide en flammes aurait couru sur un matelas et y aurait mis le feu. Wisegarver a déclaré que le feu s’était également propagé aux rideaux et aux autres meubles…

Après que les locataires n’aient pas réussi à éteindre l’incendie à l’aide d’un tuyau d’arrosage, les pompiers de Redding ont réagi et ont réussi à éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage à d’autres bâtiments. L’incendie a causé des dommages estimés à 11 000 $.

Les habitants ont été forcés d’évacuer leurs appartements, qui est maintenant inhabitables, selon le KRCR. Les autorités ont continué à enquêter sur les vraies causes de l’incendie lundi dernier .

Répandre avec amour

Laisser un commentaire