COVID a non seulement perturbé nos plans de voyage, mais nous a également rendus sceptiques quant à l’idée de sortir déjeuner ou dîner. La plupart des restaurants promettent de suivre tous les protocoles COVID et jure d’avoir pris toutes les mesures de sécurité, mais la peur se profile encore… Dans de tes circonstances, l’on trouve ce restaurant qui fait la UNE avec son idée unique et efficace de suivre les protocoles.
Selon les derniers rapports, le personnel de l’hôtel Sky à Sandton, Johannesburg, adhère à des protocoles COVID-19 stricts, en plus de suivre strictement d’autres règles telles que le maintien d’une distance sociale adéquate et le port de masques faciaux. Le personnel de l’hôtel a Lexi, Micah et Ariel s’occupent des clients, et les clients sont heureux et ravi d’entrer en contact avec ces robots, et n’ont pas peur d’être infectés.
Eh bien, Lexi, Micah et Ariel sont le personnel robotique de l’hôtel !
Bien que l’hospitalité Robot soit présente depuis un certain temps au Japon, l’Hotel Sky est le premier en Afrique à utiliser des serveurs automatisés. Lexi, Micah et Ariel sont capables de fournir un service d’étage, peuvent transporter jusqu’à 75 kg de bagages et fournir plusieurs types d’informations de voyage.
Les clients peuvent également utiliser l’application Hotel Sky pour interagir avec les membres du personnel ou utiliser l’option de libre-service. L’hôtel offre également la possibilité d’un enregistrement automatique, ainsi qu’une application permettant aux clients d’accéder à la chambre, de commander de la nourriture et de contacter le personnel.
Faisant référence à cela, le directeur général de l’hôtel Shy’s a déclaré qu’il est important de noter que les robots ne peuvent en aucun cas remplacer les êtres humains. Les gens resteront au cœur de leur entreprise et de leur industrie hôtelière dans leur ensemble, de sorte que les robots complètent l’expérience des clients, a-t-il ajouté.